samedi 25 février 2017

Galions & Canons version 0.6.3

Cette semaine a été très riche pour Galions et Canons, tout d’abord le capitaine kalamical a fait un travail titanesque de recherche sur les fiches de navire , mais aussi .

Ensuite, un nouveau capitaine est venu rejoindre l'équipe de flibustier, j'ai nommé JP Lelain qui commence une flotte lui aussi pour un public d'enfants.

De mon côté suite au travail de Kalamical, j'ai retravaillé les fiches de navire et les règles en conséquence.

Voici donc la version 0.6.3 qui comprend :
Une partie test devrais suivre dans les prochains jours.

Nouvelle fiche de navire version ami du vendeur de cartouche d'encre.
Nouvelle fiche de navire version ami du propriétaire de l'imprimante.

3 commentaires:

  1. Bravo pour ce superbe boulot, extrêmement bien présenté...Je n'ai pas réussi à lire 'Cartes et Pions', mais le reste est super, félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Phil !
    Carte et pions est un fichier compressé, mais n'est pas obligatoire pour jouer, il comprend les images des cartes version graphique.
    Il faut l'enregistrer et l'ouvrir sur l'ordinateur, mais s'il pose problème je changerais de support.

    RépondreSupprimer
  3. Ok, je jetterai un coup d’œil, merci...

    RépondreSupprimer