dimanche 3 septembre 2017

Chroniques Oubliées - mes scénarios


Cet article est strictement interdit aux joueurs, non leurs yeux ne seraient pas brûlés par mes fôte d'orthographes (quoi que... ), mais plutôt la lecture des scénarios pour Chroniques Oubliées téléchargeables sur cet article gâcherait leurs plaisirs.

Si vous n'avez pas l'intention d’être mj, passez votre chemin !

  • Scénario 1 : Caraverne (scénario d’initiation contenu dans les règles et modifié pour les enfants de la ruine) pour 4 à 8 personnages de niveau 1. Temps de jeux estimé 30 à 90 minutes ;
  • scénario 2 : Les gobelins de Ganjama (très largement inspiré par "les brigands de Lyrkenfenn")* pour 4 à 8 personnages de niveau 1 à 2. Temps de jeux estimé 3 à 5 heures ;
  • scénario 3 : Le temple perdu d'Estareth (très largement inspiré par "The Lost Temple of Estareth")** pour 4 à 8 personnages de niveau 2 à 3. Temps de jeux estimé 5 à 8 heures ;
  • scénario 4 : À travers la montagne abandonnée pour 4 à 8 personnages de niveau 3 à 5 en cours de rédaction ;
  • scénario 5 : À la recherche de bahamut pour 4 à 8 personnages de niveau 4 à 6, non écrit.
Si par erreur un document non libre ou non autorisé était mis à disposition sur ce blog, merci de m'en faire part que je puisse le retirer au plus vite.

*Merci à toute l'équipe de DungeonSlayers et aux fan de ce super jeux. Aucune utilisation commerciale n'est autorisé.
**Merci aux auteurs pour m'avoir permis cette adaptation et cette mise en ligne. Aucune utilisation commerciale n'est autorisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire