Pour commencer c'est sur la plate-forme Game on tabletop que le financement de La seigneurie de Borth de Guillaume Tavernier et
Géraud
G.
Ce ne sont plus des débutants, car ils en sont à leur troisième projet, le premier sur la plate-forme Ulule était l'Artbook un recueille de plans accompagné de textes fourmillant d'idées d’événements, mais aussi d'un scénario de Laurent B. Le deuxième était l'aboutissement d'un long projet de développement sur la plate-forme Patreon d'une ville/île du nom de Tahala, le financement pour le livre du même nom s'est fait sur Game on tabletop.
La seigneurie de Borth est différent car il s’agit "d'un mini-cadre de campagne pour votre jeu médiéval fantastique, compatible avec la 5éme édition du premier des jeux de rôles. Toutes les caractéristiques des PNJ seront compatibles avec la 5E. Le tout présenté de manière originale sous forme de fiches géante."
Le deuxième projet que je vais suivre ce mois se déroule sur la plate-forme Ulule, et c'est le financement du livre de peinture de Mohand, l'art de la miniature.
La aussi on est pas avec un débutant, car Mohand c'est le boss d'Eden / HappyGame's Factory et il avait participé au grand livre des armées maintenant seulement disponible d'occasion.
Bonjour XBen, voici en effet deux projets fort intéressant.
RépondreSupprimerPar contre le grand livre des armées ... Il y en a qui confondent occasion et inflation :(
Ça fait des années que je cherche à me le procurer, ainsi que les deux autres livres sorties dans la même collection et cela fait des années que les prix s'envolent (sic. 249 €).
Enfin bref, une chance que le téléchargement de fichiers soi legal en Suisse, j'ai pu m'en dégoter deux des trois (bien que je préfèrerai trouver les orinaux et soutenir les auteurs sans engraisser les spéculateurs).
C'est pour cette raison que j'ai craqué sur le livre de Mohand à 35 € (hors fdp), car je n’ai pas le budget pour la série des grands livres ... et pas de version pdf légaux en France :(
SupprimerOui, pour le livre de Mohand je me tâte carrément aussi !
RépondreSupprimer[mode vil tentateur on] a ce prix la si tu en as les moyen, fut pas te priver [mode vil tentateur off]
Supprimer