mercredi 12 décembre 2018

Guerrier squelette 7

Encore sur l'APO en cours, c'est au tour du 7eme squelette de la boite Skeleton warriors de Games Workshop.




Figurines GW peintes : 8
Figurines GW à peindre : 11
Figurines RB finies : 4
Figurines RB à finir : 5

5 commentaires:

  1. Joli travail, os, métal. J'aime beaucoup tes bois.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Raiki, c'est le coté uniformisation d'une troupe comme tes soldats rebelles que je ne suis pas certain de réussir, ils ont tous le même uniforme et pourtant le travail sur les visages leur donne une personnalité différente.
    https://lantrederaiki.blogspot.com/search?updated-max=2018-10-08T08:22:00-07:00&max-results=7
    Arriver à différencier des figurines identique c'est ça ma difficulté et ton talent.
    Mes squelettes sont tous peints avec les mêmes teintes et avec les mêmes technique ce qui donne cette cohérence :)
    je vois le bout des guerriers, mais il me reste encore les autres ;)

    RépondreSupprimer