jeudi 4 juillet 2019

Saga l'âge de la magie : premier noueux pour les forces de la nature

Suite au destockage monstre sur le jeu Runewar sur lequel je me suis lâché, voici la première créature pour les forces de la nature.





Je suis sortis de ma zone de confort pour peindre principalement avec des encres et des lavis sur une sous-couche blanche à la mode contrast de GW ;)

9 commentaires:

  1. Le rendu est très sympa, un peu brillant mais c'est ce qui donne ce côté vivant je trouve. J'ai hâte de peindre les miens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, le coté brillant viens des encres et je l'ai gardé car ça correspond bien à mon idée d'une créature végétal vivant dans une foret. Tu vas peindre les mêmes ?

      Supprimer
    2. Exactement.

      Et oui je vais les peindre. Un jour où j'aurai du temps :')

      Supprimer
  2. Ceux là m'ont fait de l’œil aussi, mais j'ai résisté.
    Très beau rendu, je trouve que ce brillant lui donne de la vie justement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes résistance est futile !
      Merci Méhapito :)

      Supprimer
  3. Superbe boulot ! Le travail en lavis rend très bien. Belle créature magique pour Saga. Courage pour la suite du CDA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elwood Bob, j'avance doucement car la chaleur m'écrase ;)

      Supprimer