lundi 30 septembre 2019

Reprise de la peinture

Après de longues semaines de pause peinture, je replonqge dans le bain avec un hoplite de la marque Caesar Miniatures en 1/72eme.






C'est aussi ma participation au défi de septembre 2019 de la communauté CFM.

12 commentaires:

  1. Merci Phil, c'est pour mieux éblouir les ennemis.

    RépondreSupprimer
  2. Tu touches ta bille aussi sur ce format oO !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mehapito, plus c'est petit plus c'est facile :)

      Supprimer
    2. J'expliquerai ça à mes pinceaux pour finir mes 1/72^^
      :D

      Supprimer
    3. Tu dois leurs promettre un nettoyage au champagne, en général ça motive les pinceaux ;)

      Supprimer
  3. Beau travail ! Surtout sur le travail du bouclier. A cette échelle ça n'a pas du être évident !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elwood Bob, cette échelle fait ressortir mon trait grossier ;)

      Supprimer
  4. Tout pareil, c'est top et le bouclier est bluffant. Tu en as combien à peindre des comme ça ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Brauwan, il m'en reste quelques une au fond d'un tiroir, mais c'était une peinture sans but particulier ;)

    RépondreSupprimer