samedi 11 juillet 2020

Décors : Une maison à colombages

Salut les amigos, 15 jours que je n'ai pas posté un article ici, mais je n'ai pas rien fait pendant ces 15 jours. Inspiré par les décors de Vendetta, j'ai passé beaucoup de temps sur le décors que je vous présente aujourd'hui. Il s’agit d'une petite maison à colombages. Les matériaux utilisés sont divers, la base est un calendrier en carton, la pierre est en polystyrène extrudé, le bois en allumettes et en bâtons à barbe à papa, les ardoises et les tomettes sont en carton de boite de céréales, les murs sont fait d'un mélange de colle à bois et de bicarbonate de soude.




12 commentaires:

  1. Très chouette décor ! Et fabriqué de A à Z en plus, je dis chapeau bas monsieur.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette. Bicarbonate pour les murs, pas con !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci méhapito, je suis content du résultat, mais c'était long et fastidieux à appliquer. :-)

      Supprimer
  3. Pas mal du tout l'effet des murs ! J'aime beaucoup l'aspect colombage et torchis !

    Beau boulot et très astucieux!

    RépondreSupprimer