lundi 19 octobre 2020

Encore trois gobelins des forêts !

Salut les amigos, voici trois guerrier gobelins des forêts de plus il sont montés avec la boite Forest goblin infantry de Shield Wolf. C'est encore de la peinture rapide sans détail juste des encres et un éclaircie sur les bois, les os ... seule la peau et les métaux sont peint en mode aplat + lavis + éclaircie.







Plus que quatre et mon objectif pour S&S (Sellswords & Spellslingers) sera remplis.

10 commentaires:

  1. J' aime bien le rendu, j'ai pas la même notions du speed painting XD, je trouve ça quand même pas mal travaillé pour du speed, je trouve ta peinture superbe, par contre la boule blanche sous les feuilles tu as pris la photo quand la colle n'était pas sèche ?

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KéHenCo tu m'as grillé la colle n'était pas sèche :)

      Supprimer
  2. J'adore celui de gauche avec sa touffe orange, très beau resultat

    RépondreSupprimer
  3. La bonne rencontre,
    Sympathique gamme de gobelins des forêts. Je ne connaissais pas cette marque. Et du speed painting que bcp considérerait comme du painting tout court.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci CaptainLille, comme j'aime le dire, chacun son niveau et il n'y pas de honte à faire plus simple en plus de temps. :)

      Supprimer
  4. Salut !

    J'avais vu tes gobelins mais j'avais oublié de commenter... Tes affreux jojos verts sont très chouettes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Le Golem qui rêve, il m'arrive fréquemment d'oublier de commenter aussi, n'y voyons pas d'offences :)

    RépondreSupprimer