dimanche 31 janvier 2021

Défi CFM de Janvier 2021 : Un golem de tonneau de bière ambré

 Salut les amigos, ce mois ci le défi de la communauté CFM est Golems et Robots. L'objectif vous l'aurez compris, est de peindre un robot ou un golem. Pour ma part après n'avoir rien trouvé dans le thème dans ma montagne de plomb, j'ai choisi d'acheter une figurine. je voulais quelque chose d'original. je me suis donc tourné vers l'impression de figurine par la plateforme Etsy. C'est une figurine de Rocket Pig Games. La livraison à pris trois bonnes semaines et j'ai bien cru ne pas pouvoir la peindre avant le 31/01/2021 date limite du défi. Trêve de blabla voici mon golem de bière ambré (sans doute une invention naine).







Voila mon golem de tonneau de bière ambré fini dans les temps.

10 commentaires:

  1. Un golem de tonneaux ? C'est la première fois que je vois ça ! Très sympathique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elwood Bob moi aussi avant celle ci je n'en avait pas vu.

      Supprimer
  2. Elle est géniale, bon je préfère la blonde ou la blanche, mais la fig est très originale, bravo

    RépondreSupprimer
  3. La bonne rencontre,
    Voilà une figurine digne d'un nordiste ! Elle sent bon la bière. Elle est vraiment sympa et tu as fait un bien joli travail de peinture , bravo :-)
    Par contre, je suis triste d'apprendre que tes stock ne débordent pas d'assez de figurines pour trouver un pauvre golem. Il est clair que tu vas devoir investir cher camarade figuriniste.
    Jusqu'à ce que les épées se croisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tardif CaptainLille !
      PS : rassure toi ma montagne de la honte est importante ;)

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'elle est cool cette figurine ! et J'adore la couleur de tes fûts !

    RépondreSupprimer