lundi 5 novembre 2018

Guerrier squelette 2

Voici le deuxième squelette de la boite Skeleton warriors.




Les trois premiers squelettes finis

J'ai toujours des problèmes de photos surexposés sans doute liés à l'éclairage :(


Figurines peintes : 3
Figurines à peindre : 15

6 commentaires:

  1. Superbe, j'aime beaucoup le bouclier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, c'est vrais que ce bouclier donne l'impression qu'il va tomber en poussière.

      Supprimer
  2. Ils sont chouette ces squelettes! Joli!

    pour la surexposition, c'est influencé par des tas de paramètres.
    J'essayerais en premier lieu un fond moins contrasté (fond blanc), après il y a des réglages plutôt simples mais puissant dans google photo pour régler ce genre de trucs. Et finalement ton apn peut-être réglé sur les balances de blancs, mais c'est déjà trop technique pour moi pour que je te donne des infos correctes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Holi, je vais tester un nouveau réglage de mon APN en espérant un meilleur résultat su le prochain article :)

      Supprimer