samedi 19 janvier 2019

Garde sépulcral 5

Et de cinq, celui-ci me fait penser à un Clerc de D&D.



Figurines GW peintes : 15
Figurines GW à peindre : 3
Figurines RB finies : 9
Figurines RB à finir : 0

9 commentaires:

  1. Merci Raiki, une fois que tu as ton schéma de couleur, l'appliquer est assez rapide. Je dois avouer que je les peints par trois et ça vas plus vite de peindre en série. En plus ça permet de garder homogénéité. :)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi joli, tu maîtrises parfaitement ton sujet. Mais je ne retrouve plus l'effet bleuté. Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mehapito, ça viens peut être des photos, car j'utilise maintenant une photo-box.

      Supprimer
  3. C'est bien motivant de voir ton apo ! Plus que 3 ! Oufff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Holi, j'espère que j'y arriverais car en ce moment c'est chargé au travail.

      Supprimer