dimanche 3 février 2019

Concours de peinture des 1 000 000 de visites du temple de Morikun : le bilan

J'ai reçu cette semaine le lot pour le concours des 1 000 000 de visite du temple et en déballant le colis, et bien que je sache ce qu'il contenais, j'ai été scotché. Merci encore au gardien mais aussi au sponsor Starplayer pour leur générosité.
Et merci aux pompiers pour leurs calendriers, qui avec du scotch renforcé fait un stand bien pratique pour éviter de peindre mon bureau :)
Un compresseur c'est bien mais seul ça ne sert a rien, alors j'ai investi dans un aérographe et quelques accessoires bien utiles. Il me reste à recevoir le tuyau pour raccorder le compresseur et l'aéro.
Dés que le tuyau arrive je vais m'entraîner sur les décors que je prépare pour Frostgrave.
Une ruine avec un étage.
Le mausolée.
 Oui, je sais, il me reste trois squelettes à finir, ok j'y retourne ;)

5 commentaires:

  1. Super! Hâte de voir les résultats.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, content de voir que tout est arrivé en bon état ^^

    J'ai hâte de voir la suite de tes travaux ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas la poste, donc on partait sur de bonnes bases :)

      Supprimer
  3. Merci Raiki, j'ai hâte de recevoir le tuyau manquant et d'être en congé pour aérographer :)

    RépondreSupprimer