samedi 29 octobre 2016

Véhicules et pilotes des Louves

Voici les trois véhicules et leurs pilotes respectifs.

Dans l'ordre, 29 & La bricole, 36 & Squash, 69 & Big foot.

8 commentaires:

  1. Sacrée bande. Tu vas les jouer à RBN ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec un pote qui ne peins pas, ce qui me fait double peinture :)
      Comme la nouvelle version de RBN viens de sortir je dois réécrire mon convoi, mais quand il seras prêt j'en ferais un ou plusieurs articles.

      Supprimer
  2. Ne fais pas l'erreur que j'ai faite au début avec RBN : mets le maximum de pesos possibles dans un véhicule. Tout se joue sur la mobilité ! L'espérance de vie en jeu est nettement plus courte si tu ne peux pas tirer avec les armes du véhicule ou de ses occupants. De même, si tu te retrouves sans voitures avant les autres, tu as intérêt à te mettre à couvert… ou à courir vite ! ^^

    Joli travail, sinon. Tu en est à combien de points de convoi avec ce que tu as peint jusqu'à maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wallach_IX. Je dois recalculer depuis la nouvelle version des règles, mais mon objectif a cours terme est 600 pts (720 pts puisque les louves font partie des survivants).

      Supprimer
  3. Salut, je ne connaissais pas vraiment cet univers, j'aime beaucoup ce que tu fais :)
    Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mes créations via le flux, je surveille également ton avancée sur ce projet Post Apocalyptique.
    Bon courage à toi pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Benjamin Brun, Les Orks que tu apprécies aussi me servent en partie d’inspiration pour la création de mes véhicules ! Félicitation pour tes Orks et bon courage pour le travail restant !

      Supprimer