dimanche 24 juin 2018

Concours de peinture des 1 000 000 de visites du temple de Morikun : ma proposition

Voici ma modeste contribution au concours des 1 000 000 de visite du temple de Morikun.
Nous sommes dans le temple et deux créatures croisent leurs destins, mais je ne serais dire la quelle est la gardienne. l'une, mi femme mi serpent, est à l'intérieur et viens de passer devant deux idoles étranges. L'autre, une fière guerrière, se prépare à décocher une flèche par l'ouverture de la porte.









Merci au gardien qui me donne une nouvelle fois l'occasion de sortir de ma zone de confort.

13 commentaires:

  1. Un beau sujet et de magnifiques couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours impressionné par ta capacité à mettre les figurines en scène dans des volumes somme toute assez réduits. Ça me raconte toute une histoire avec un simple instantané. Le thème est super bien retranscrit, bref je suis fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Silversurfer, ça fait plaisir, si mon travail te plait me voici pleinement récompensé des quelques heures passé dessus :)

      Supprimer
  3. Superbe mise en valeur des figurines (bushido?). J'avoue ne pas avoir eu le courage de faire mon idée de départ et j'ai rendu quelque chose de beaucoup plus simple.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jean-Pierre, oui ce sont des Bushido.
    j'ai vue ta Lady Dragon sur le blog du gardien, tu avais un projet plus complexe ?

    RépondreSupprimer
  5. Hé ben dis donc ...
    un super diorama
    des photos d'enfer
    une peinture bien classe
    je ne te reconnais plus ;-)

    chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kalamical, je peins beaucoup moins, mais comme tu l'as remarqué, j'ai beaucoup évolué ces dernier mois dans plusieurs domaines.
      il faut aussi dire que ces figurines aident beaucoup, car la qualité et la finesse de la sculpture donne envie de s'appliquer pour ne pas gâcher ;-)

      Supprimer
  6. oui on voit vraiment la différence je trouve
    fais toi plaisir surtout :-)
    bonne peintures à toi xben

    RépondreSupprimer
  7. C'est plutôt toi qui est modeste sur ce coup là !
    Ta proposition est superbe, félicitations.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Brauwan, il me reste encore des progrès à faire pour atteindre le niveau que je vise, mais je suis content de ma proposition, car j'ai beaucoup progressé ces derniers mois.

    RépondreSupprimer