samedi 29 septembre 2018

Loup pour Chronique de Bordeciel en impression 3D

Voici un loup imprimé pour mes parties de Chroniques de Bordeciel, une adaptation de COF pour l'univers de TES Skyrim. J'ai trouvé le modèle sur drivethrurpg.com pour le prix astronomique de 0€. Les deux premières photos sont mauvaise, mais mon APN était en panne de batterie, désolé ;)


Voici donc le loup tout chaud sortie de l'imprimante 3D.


Le voila après quelques correction avec la green stuff, l'ajout de sable et de morceaux de lièges.


Après la réception de la nouvelle batterie, j'ai fait une peinture rapide et j'ai ajouté de quelques touffes d'herbes.

2 commentaires:

  1. Ça a l'air vachement propre, peu ou pas de stries. C'est quel précision d'impression ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a encore des stries, mais j'ai fait pire c'est vrais. Pour ce loup j'ai utilisé une buse de 0,6.

      Supprimer