lundi 3 septembre 2018

Chroniques Oubliées - Vengeance !

BBE lance ce soir une campagne de financement participative pour la deuxième boite Chroniques Oubliées Fantasy dont le sous-titre est Vengeance. Comme vous me connaissez bien vous savez que j'ai déjà craqué !

Cette "deuxième boîte", qui contiendra une grande campagne pouvant faire suite à celle des Disparus de Clairval, ainsi qu'un livret de quelques nouvelles règles (dont celles nécessaires à l'évolution des personnages... retrouvez la campagne sur Game on tabletop.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. It's a very good game to start in paper RPG (in french). :)

      Supprimer
  2. C'est bon à savoir, j'ai déjà trop de choses à faire jouer pour repartir sur CO mais je suis content de voir que ça fait son chemin. J'attendrais ton debrief :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le temps pour un debrief, livraison été 2019 ;)

      Supprimer