dimanche 18 novembre 2018

Colorfulmini, vidéo, communauté, application, et orc de 1988

Il y a plusieurs mois déjà, j'ai découvert la chaîne youtube Dice Roller TV qui parle de figurines et de jeux. cette chaîne est lié a Color Full Mini un blog/site du même auteur. En regardant la dernière vidéo de cette chaîne j'ai découvert une application que je vous laisse découvrir pas vous même car je ne ferais pas mieux.


Comme j'ai trouvé paintquest super sympa je me suis créé un compte vous le trouverez . Mais ce n'est pas tout, sur ma page dans paintquest la partie Norkembrelf a titillé ma curiosité.


C'est à ce moment que j'ai découvert la communauté derrière Color Full Mini et aussi le défi du mois de novembre, alors peindre un elfe ou un orc ça ma toujours motivé (merci à JRR Tolkien). Voici donc deux photos de ma participation pour ce défi :

Un champion orc sculpté par kévin "Goblinmaster" Adams en 1988

A noter sa collection de têtes d'elfes, preuve du bon goût légendaire des orcs.

Avec le fluff qui vas bien :  
Dix elfes et le champion de la tribu des Koup’latêt. Il porte ce nom étrange pour un orc car lors de la bataille de la lune noire, il a tranché la tête de dix elfes grâce à la lame de son fauchard. Ce fauchard est monté sur un bambou flexible qui augmente grandement sa vélocité et donc la force des coups portés par Dix elfes. Il nomme son arme la justice, car la justice tranche toujours.

Merci à la communauté CFM pour leur accueil !

PS : je  progresse en photo, mais j'ai bénéficié de la lumière naturelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire