mercredi 9 janvier 2019

Garde sépulcral 2

Voici le deuxième Garde sépulcral de la série.



Figurines GW peintes : 12
Figurines GW à peindre : 6
Figurines RB finies : 9
Figurines RB à finir : 0

12 commentaires:

  1. Merci Raiki, je ne me suis pas chronométré, mais au pif je dirais 3 heures de peinture :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été très rapide pour la peinture des jambes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une touche de bleu dans les blancs, j'aime ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mehapito, en fait c'est du Vallejo Model Color 70.862 Black Grey éclaircie jusqu'au blanc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, faut que je règle ma balance de couleur sur mon écran... ou que je m'achète des yeux !
      En tout cas, chouette !

      Supprimer
    2. Non non, tu as raison, une fois le black Grey éclaircie au blanc des tons de bleu ressortent. Ne change pas tes yeux :)

      Supprimer