jeudi 13 juin 2019

Saga l'âge de la magie : les gardes de l'empire

Voici les 8 gardes finis pour l'empire humain (Les grands Royaumes).


6 commentaires:

  1. Prêt à l'assaut ! Et comme disais l'autre :"Moi mort, vous ne m'aurez pas vivant !"
    Bravo pour cette nouvelle troupe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elwood Bob, j'aime beaucoup cette expression :). Il me reste à peindre quelques troupes et je ferais des photos de groupe.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es productif ces derniers temps dis donc ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ça fait presque une fig par jour en ce moment, la peinture en série ça aide :)

      Supprimer
  4. Tu vas être fin prêt pour les batailles ou pas loin maintenant, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste encore 33 figs pour finir mes 3 armées à 8 points, j'espère avoir terminé en octobre, un an après avoir commencé. :)

      Supprimer