samedi 19 octobre 2019

Défi off du mois d’octobre 2019 des ColorFuliminiens et la légion des morts pour Saga l'âge de la magie

Un deuxième défi mensuel est en cours sur le forum de CFM, le thème Halloween. Il ne m'en fallait pas plus pour faire le premier des quatre cavaliers de l'apocalypse. Je vous présente Conquête, Il est composé d’éléments de guerrier squelettes de GW et de Chevaliers d’Albion de Fireforge Games.









C'est pas du grand art, mais pour jouer ça me suffit.

Ce défi cours jusqu'au 31/10/19 si ça vous dit de participer.

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, notamment le dessin sur le bouclier. J'ai hâte de voir ses confrères !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, j'ai attaqué le suivant qui se nomme Guerre:)

      Supprimer
  2. Dommage que la couverture du cheval ne reprenne pas les armoiries.
    Joli boulot cela dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mehapito, ça reste du table top, mais si ça avait été pour un concours j'aurais passé plus de temps dessus ;)

      Supprimer
  3. Tremble ennemi, Conquête arrive, et il est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, bientôt il seras suivi de Guerre, Famine et Mort.

      Supprimer
  4. Très chouette ce squelette, j'aime beaucoup le motif sur le bouclier. :)

    RépondreSupprimer