dimanche 23 février 2020

Frostgrave : Dernier golem

Salut les amigos, voici le troisième golem pour Frostgrave, c'est un figurine Reaper miniatures métal. il as tout du tas de rouille,mais il reste dangereux.









Il ne me reste plus que le géant de glace et j'aurais fini le bestiaire du livre de base. 😉

8 commentaires:

  1. Tu es toujours aussi bon pour la rouille. Le résultat est vraiment bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mehapito, j'ai de l'entraînement sur la rouille grâce à Red Button's Nation.

      Supprimer
  2. Pareil que le copain au dessus, ta rouille est top, tu procèdes comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, je n'ai pas de recette originale. Après les applats de différente teintes métalliques, je passe des lavis et/ou des encres, puis je tapote avec de la mousse de blister et plusieurs teintes de rouges et d'oranges. A l'occasion je ferais un tuto sur le sujet si les détails intéressent un lecteur :)

      Supprimer
    2. Avec grand plaisir ! J'utilise des jus maison mais à part ça, je n'avais jamais pensé à faire de la rouille à la mousse de blister, un tuto avec photos étapes par étape ça serait top !

      Supprimer
    3. Allez hop, c'est dans ma todo liste, reste a trouver une fig dans ma montagne de plomb/plastique :)

      Supprimer