lundi 30 mars 2020

Getruv le mercenaire à l'espadon

Salut les amigos, voici Getruv le mercenaire à l'espadon, c'est encore un soldat de la boite de soldats pour Frostgrave, il me serviras lui aussi dans Frostgrave, mais aussi sur ROSD, S&S, COF ...





Cette fois ci c'est un mix de peinture acryliques standard et d'encres.

8 commentaires:

  1. Un bien beau rendu, j'aimerais pas être le gars qui se prend l'espadon dans la tronche.....faut en avoir dans les bras pour le manier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moipasfou, faut avouer que c'est plutôt une arme d'homme comme aurais dit Michel Audiard.

      Supprimer
  2. De bien belles couleurs...et une arme des plus impressionnantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, je suppose qu'il a volé cet espadon à un ogre ;)

      Supprimer
  3. Sa grosse épée, c'est pour compenser quelque chose ? X)
    Très beau boulot. Si je peux me permettre, j'aurai pour ma part approfondi l'ombrage du tabar rouge, il est très remarquable sur la figurine et à du coup un rendu un peu plat.
    Mais la fig dans son ensemble doit déjà bien en jeter sur une table de jeu !

    RépondreSupprimer
  4. X) Merci Elwood Bob, je suis un débutant avec les encres et j'apprends a chaque nouvelle fig. Ici j'ai une base blanche suivi d'un encrage rouge + un encrage jaune. La prochaine fois j’essaierai une base jaune et un encrage rouge :)
    PS : Comme disent certain c'est la célèbre épée à trois mains. X)

    RépondreSupprimer