jeudi 30 avril 2020

Oldhammer : six tas d'os

Salut les amigos, voici un nouveau squelette GW des années 90, il va rejoindre ses cinq premiers collègues.






Je commence a manquer de touffes d'herbes, alors j'utilise un vieux stock d'herbe en vrac.

6 commentaires:

  1. sympa la photo de groupe
    la prochaine bande de squelettes tu la fais en NMM ^^ :-)
    je plaisante ... trop long le NMM pour nous les peintres d'armées pour jouer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami, je vais sans doute me mettre plus régulièrement au MMN mais pas sur les projets commencés pour garder la cohérence d'ensemble. :)

      Supprimer
  2. Le rendu du groupe est top, j'adore, je réfléchis à un conseil quand au rendu des yeux, que je trouve toujours trop flash, ou alors trop rond, as tu essayé de faire des sortes d'éclairs pour casser ce côté trop rond ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci moipasfou, je note ton idée sur les éclairs.

    RépondreSupprimer