vendredi 7 août 2020

Hlofse Fenrensen : barbare de son état.

Salut les amigos, voici Hlofse Fenrensen c'est un barbare qui serviras dans de nombreux jeux. C'est une figurine de la boite Frostgrave babarians de NorthStar.







Enfin voici une table forestière pour Sellswords and Spellslingers sur une très belle map de Peintoche et tentakules.

12 commentaires:

  1. Une superbe table. Ça donne envie de jouer !
    Le barbare est très efficace également. Personnellement sa peau est peut-être un peu trop teinté par l'encrage à mon goût. Un petit éclaircissement supplémentaire peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elwood Bob, je vais lui laisser la peau basanée car il est originaire des montagnes de Kouch au bout du monde, vers l'est des terres connues.

      Supprimer
  2. Elle peut même servir à Rangers of Shadow Deep cette table, le barbare aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est carrément l'objectif de servir dans plusieurs jeux, j'imagine aussi une horde barbare pour Saga AdM. ;-)

      Supprimer
    2. J'y avais pensé aussi ! Mais j'ai déjà des hommes bêtes pour ça...

      Supprimer
    3. L'un n'empêche pas l'autre ;-)

      Supprimer
  3. Encore une très chouette fig, il va taper sur les bleus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou s'allier avec eux vas savoir ? Merci Moipafou. :-)

      Supprimer