samedi 27 octobre 2018

Chroniques de Bordeciel et squelettes GW

Il y a quelques semaines, je me suis lancé dans un projet complètement fou, adapter le moteur de Chroniques oubliées pour jouer à TES V Skyrim.
Ce projet est plutôt en l'état de brouillon, mais les premier tests ont commencés.
 https://drive.google.com/file/d/1bXNUuh-UE3vapRhkHya3LPQsr3p9cBSX/view?usp=sharing
Une partie des quêtes dans skyrim consistent à explorer de vielles tombes Nordique infesté de squelettes et autre draugr comme celui-ci.

Je possède bien quelques squelettes Reaper Bones mais ce sont tous les même et j'avais envie de variété.
J'en était là dans mes reflexions quand j'ai lu l'article d'un éminent confrère figuriniste, j'ai nommé Ben Duid. Comme je ne fait pas dans la demis mesure et plus de 20 ans après mon dernier achat chez Games Workshop, j'ai craqué pour les trois produits suivant :

Skeleton Warriors
Sepulchral guard
Wight King with Baleful Tomb Blade
Voilà il me reste à monter et peindre ces 18 fig, alors c'est partie pour une nouvelle APO, je me donne jusqu'au 31/01/2019 pour peindre ces fig.
Ça peut sembler beaucoup de temps, mais entre le travail et la vie de famille ça vas être tendu.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est clair, je vais me faire plaisir à les peindre !

      Supprimer
  2. Bon choix, j'adore vraiment ces squelettes.
    Bon courage pour la peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, j'ai plus besoin de motivation que de courage pour m'y mettre le soir après ma longue journée ;)

      Supprimer