dimanche 28 octobre 2018

Montage des squelettes GW

Avant de commencer je tiens à dire que le délais de livraison a été respecté, (commande passé un dimanche soir et reçu le mercredi suivant) et aussi que les prix des figurines GW sont revenus dans le standard, en moyenne chacune ma coûté 2,86€. Hors frais de ports les guerrier coûtent 2,00€ pièce, les gardes 2.85€ et le roi 11,50€.

C'est partie pour le montage des 18 squelettes en plastique et je commence par les 10 guerriers.

Dans cette boite il y a suffisamment de pièce pour varier les squelettes et comme je ne vais pas m'en servir pour monter une armé, je n'ai pas besoin d'un porte étendard ou d'un musicien. Je vais aussi éviter les bouclier dont le look est trop marqué "armé de la mort de la fin du monde" avec des têtes de mort dans tout les sens. Enfin il est possible de les équiper de lances ou d'épées, je vais donc mixer avec une grosse majorité de squelettes armés d'épées.

Mes photos étant pas top, j'ai préféré les passer en noir et blanc. :(










Passons maintenant au 7 gardes sépulcraux. Ces fig sont en "easy to build", alors pour cette notion je ne vois pas trop difficulté des précédente par rapport à celle-ci, elle ne sont pas plus facile à monter par contre elles sont toutes plus typées, disposent d'un socle sculpté et les poses sont plus variées.








Pour finir voici le roi squelette dont le montage pour le coup était le plus compliqué, mais quelle résultat !

Pour conclure le prix de l'ensemble est correcte, les poses sont dynamiques et la finesse est top, il me reste plus qu'a améliorer les socles des guerriers et commencer la peinture de tout ce beau monde.
Figurines peintes : 0
Figurines à peindre : 18

2 commentaires: