samedi 25 avril 2020

Oldhammer : Encore quelques os

Salut les amigos, voici un nouveau squelette GW des années 90, il va rejoindre ses collègues pour Frostgrave, Saga l'âge de la magie ...






 Plus que 11 à peindre :)

9 commentaires:

  1. J'adore, je crois que j'ai encore une boite non ouverte de ces figs là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas à l'abris d'en trouver d'autres ;)

      Supprimer
  2. Bel effet d'OSL pour les yeux possédés ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent work! How is your recipte on bones colour?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you michal :)
      1) base = Game Color Vallejo 72.034 Bonewithe.
      2) ink = Liquitex ink burnt sienna or ink Sennelier burnt sienna.
      3) final = Game Color Vallejo 72.034 Bonewithe diluted 50% with water.

      Supprimer
  4. Argh, faut pas que je montre celui-là à mon fils, il me disait encore ce matin comme ce serait bien que je fasse un OSL dans les yeux des 100 et quelques squelettes que j'ai commencé à peindre... ^_^;

    RépondreSupprimer
  5. Pas de panique regarde moi j'ai une cinquantaine d'OSL à faire et ... #%@& une cinquantaine :(

    RépondreSupprimer