dimanche 26 avril 2020

Oldhammer : Plus d'os

Salut les amigos, pour changer voici un cavalier squelette. Encore une fois c'est une fig de GW des années 90.







J'en ai trois autres à peindre :)

9 commentaires:

  1. C'est incroyable ce que tu abats comme boulot !
    Pas le temps de commenter qu'une nouvelle fig arrive.
    Quoi, je pourrai faire pareil si j'étais moins derrière mon écran ?
    Excellent boulot tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méhapito, en même temps c'est des squelettes et comme j'ai trouvé ma recette il y a longtemps, je les abats "sans réfléchir" :)

      Supprimer
  2. J'adore ! ! ! Et en plus cela déclenche une séance "Nostalgie" et dire que j'en avais plein des comme çà quand j'habitais à Londres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Moipasfou, j'ai encore de la nostalgie en réserve :)

      Supprimer
  3. Quelle productivité, j'ai renoncé à mettre un commentaire par article quand jai vu à quel point tu avais été prolifique en période de confinement ^^"
    De l'humain, de l'elfe, du mort vivant... et même des mercenaires à gauche et à droite. J'adore le fait que tu leur donne tous un nom. Ils sortent comme ça de ton imagination ?
    Bien sûr, ta peinture est toujours aussi cool. Mention spéciale au NMM !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, pour les noms j'utilise un générateur et je transforme le résultat s'il ne me plais pas :
      https://www.fr.fantasynamegenerators.com/
      :)

      Supprimer
    2. Tu casses le mythe du poète mystérieux derrière le peintre talentueux !
      Qu'à cela ne tienne, j'adore le concept quand même ^^

      Supprimer