vendredi 22 mai 2020

Oldhammer : Dernier cavalier

Salut les amigos, voici le dernier squelette cavalier. Avec ses compagnons ils formerons une unité de gardes montés à Saga, mais pourras aussi servir dans d'autres jeux.







Je ne disposait pas de quatre cavaliers avec les mêmes équipements donc il est un peu différent de ses trois compagons. Avec les quatre cavaliers le l'apocalypse peints plus tôt, il peuvent former une unité de guerriers montés.
Sur le projet squelette il me reste donc à peindre :
Oldhammer fantassin : 7
Oldhammer cavalier : 0
Runewars : 0

6 commentaires:

  1. Salut xben,
    je ne sais plus si j'ai commenté ta cavalerie,

    malgré mon suivi de ton blog j'ai l'impression d'être passé à côté

    du coup je suis allé revoir les anciennes photos des cavaliers
    c'est une très belle troupe

    Et ceux en couleurs avec boucliers et armoiries sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, le rendu global est génial.

    RépondreSupprimer