samedi 9 mai 2020

Warhammer 40k : de l'artillerie pour les Salamanders

Salut les amigos, parmi les vielles figurines de GW j'ai aussi deux véhicules d'artillerie auto-tractée utilisée par la la garde impériale (si j'ai bien compris). Je dispose donc d'un Griffon et Basilisk qui est le sujet du jour. Voici donc le basilisk commencé car il me reste comme pour les spaces marines à faire les insignes et marquages divers. Il rejoint les marines déjà présents sur CFM-20.






Désolé pour la qualité des photos, car il ne rentre pas "confortablement" dans ma photo box et je ne dispose pas d'éclairage suffisant. J'ai aussi des progrès à faire dans cette exercice qui est inhabituel pour moi. :)

4 commentaires:

  1. Dommage que la photo soit sombre mais il a l'air très très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Moipasfou, je vais investir dans un éclairage plus performant pour les grosses pièces. :)

      Supprimer