mercredi 27 mai 2020

Rangers Of the Shadow Deep : The shadow knight

Salut les amigos, en finalisant l'article précédant je me suis rendu compte que j'avais acquis ce shadow knight pour ROSD. Cette figurine ma séduite dès le premier regard, c'est sans doute ce mixe entre un squelette en armure et les grands drapés vaporeux type fantôme.





Oui je lui ai donné un coté plutôt light que shadow, mais c'est mon coté taquin qui a pris le dessus.

14 commentaires:

  1. What a great work! Lovely model and painting!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa. Le côté fantomatique est bien présent !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rendu sur la cap, cela donne l'impression qu'il disparait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moipasfou, je ne savais pas ou j'allais quand j'ai commencé à la peindre mais c'est venus tout seul ;-)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le drapé, ça rend particulièrement bien sur la 4ème photo avec le fond noir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le golem, je te rejoint c'est sur cette photo que "l'illusion" fonctionne le mieux :)

      Supprimer
  5. Quand y'en a plus, y'en a encore. C'est le problème avec les squelettes, ça ressort de partout.
    Magnifique fig !

    RépondreSupprimer
  6. La 4eme photo déchire tout, super

    RépondreSupprimer
  7. je dirais que c'est une de mes préférées dans tes peintures :-)

    RépondreSupprimer