mercredi 21 septembre 2016

Quelles couleurs pour (re)commencer III, la mission !


La mission que j’accepte bien volontiers est de ranger tous les pots de peinture qui traine partout. De faire aussi en sorte que les teintes soit visible même quand tous les pots sont rangés. Mais également de prévoir la place pour les prochains achats afin compléter ma gamme de teintes. Enfin il me faut aussi de la place pour poser les fig en cours de peinture et tout ça doit entrer sur une surface de 25cm de large sur 60 cm de profondeur.

En bref il me faut un présentoir à peinture !

Sur le net on trouve de nombreux tutoriels pour se fabriquer un tel présentoir comme par exemple :
Le principe du présentoir en carton plume me plais plus que le simple carton à calendrier, alors en route pour le magasin de loisir créatif le plus proche et pour le reste du matériel, j’ai déjà tout ce qu’il me faut. Après quelques heures de dessin de plan, de coups de cutter et de généreuses application de colle blanche voici mon présentoir :

Vous pouvez remarquer la présence des encres Citadel âgées de 30 ans et toujours pleinement fonctionnelles, mais aussi un vil teasing sur les habitants du socle du concours des 600 000 visite du temple de Morikun.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire