samedi 1 avril 2017

Red Button's Nation : les photos ... enfin.

le 31 janvier dernier j'ai rédigé un article pour la fin de l'APO sur Red Button's Nation, mais je n'avais pas fait de photo car je préparais quatre surfaces de jeu de 60X60 en mdf.

C’était une mauvaise idée, les planches que j'avais achetés étaient trop fines, elles ont gondolés, en plus faire ce type de bricolage dans une pièce non chauffé en janvier, ça aussi c'était une mauvaise idée.

Alors, j'ai choisi une solution de facilité en attendant les beaux jours, j'ai commandé sur le site blockhaus82 un tapis de jeu imprimé. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, car j'ai reçu le tapis hier, voila les photos promises.













Franchement pour le prix je ne suis pas déçu et puis c'est super pratique au niveau rangement.

2 commentaires:

  1. Les mutants me disent quelque chose, j'ai déjà du les voir quelque part ;)
    ça te fait du matos pour jouer, t'as même les routes,la classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Brauwan il passent bien dans cet environnement les "mutant Mantic" !
      J'ai deux convoies et j'en prépare doucement un troisième.

      Supprimer