mardi 25 avril 2017

Véhicules blindées des années 80


Voici deux véhicules blindés, dont j’ignore le nom du fabriquant. 

Je me rappelle juste les avoir achetés dans les années 80 dans une boutique aujourd’hui « disparue ». 

Avant d'être officiellement une boutique GAMES WORKSHOP, elle s’appelait Stratéjeux. Elle est située 13 rue Poirier de Narçay à Paris.

Je suppose que le fabriquant était Citadel, mais je n'en suis pas sûr. Je ne connais même pas l'échelle !

Si un lecteur à des informations qu’il n’hésite pas à commenter.

Edit : j'ai ma réponse grâce à Chris Nicole sur G+, il s'agit des "Glaive APC Anti Gravity et Glaive APC Hover"  c'est du 15 mm et c'est toujours disponible à la vente !

 








PS : Toute mon admiration à celui qui répondras à la question suivante. Dans quel film ai-je piqué le schéma de couleur du deuxième véhicule ?

2 commentaires: