mercredi 16 août 2017

Elémentaire de feu

Voici un élémentaire de feu fait maison. Il est sculpté sur un morceaux de liège sur lequel j'ai ajouté couche après couche du médium gel de Liquitex teinté avec des encres.





10 commentaires:

  1. Ce travail sur le jaune et le rouge est vraiment impresionnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil c'est le mélange entre encre et gel médium (brillant) qui fait tout le travail.

      Supprimer
  2. Excellent cet élémentaire de feu Oo

    Bravo pour la prouesse !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gardien,mais pas de prouesse c'est le mélange entre encre et gel médium (brillant) qui fait tout le travail. j'ai l'impression de radoter ... non ?

      Supprimer
  3. moi c'est la photo qui m'impressionne
    quels progrès :-)
    je plaisante, très bien ton élémentaire et la photo aussi
    bien joué xben

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kalamical, tu as l’œil vif car j'ai utilisé mon smartphone pour changer ;)

      Supprimer