dimanche 27 août 2017

RBN : un véhicule pour les Robots

Mes robots pour Red Button's Nation ont besoins de véhicules, même si les règles précise que "Les robots ne peuvent avoir que des véhicules moyens", la tentation était trop forte quand, il y a quelques semaines, en cherchant un modèle 3D pour les véhicules des robot, je suis tombé sur ça :


Alors j'ai fait chauffé l'imprimante pour mes robot.










Bon, maintenant je vais devoir trouver un autre désavantage pour mes robots.

10 commentaires:

  1. MotherfaaAack c'est énoooooorme. Le tank d'Aliens ! Je surkiffe.
    Et superbe rendu à l'impression.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dea, pour mes robots style terminator, je devais trouver un véhicule aussi marquant :)

      Supprimer
  2. O_o' Sur quel site ? Quel fichier ? 'm'faut ce truc là !! Vite !!

    Excellente mise en couleurs ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais bien que ce véhicule parlerais au plus grand nombre ! Le site est thingiverse.com et le lien est au début de l'article, merci gardien ;)

      Supprimer
  3. J'avais pas vu que tu avais utilisé des enforcer pour faire des robots, ça rend super bien ! Et avec ce premier véhicule attention...

    RépondreSupprimer