samedi 23 décembre 2017

Les neuf derniers

Voilà les neuf derniers soldats allemands sont peints. A ma grande surprise, ce qui est bien avec cette échelle, c'est la rapidité de peinture. Je les ai peins en série et il m'a fallu moins de quatre heures. Par contre j'ai fait des casques en camouflage et franchement ça ne se voit pas trop. Pour résumer, c'est pas du grand art, mais pour jouer ça fera le job.









J'ai enfin fini mon APO, je vais pouvoir tester le jeu.


7 commentaires:

  1. Très chouettes ces figurines, les gros plans sont impressionnants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, elle sont superbement bien sculpté pour du 15mm !

      Supprimer
  2. Félicitations pour la réussite de l'Apo, je savais que tu y arriverais !
    Maintenant éclates toi bien et n'oublie pas de prendre des photos pour nous faire baver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, il me reste a bricoler des pions d'ordre car dans l’excitation de la fin de l'année j'ai oublier d'acheter les dés d'ordre, oui, j'ai gagné mon entrée au club des quiches !

      Supprimer
    2. Je crois que j'aurai zappé aussi va, ça va le faire ^^

      Supprimer