samedi 16 décembre 2017

Lord of battle de 1988

Sortie tout droit de mon stock des année 80, voici un seigneur de bataille Citadel au catalogue en 1988. J'ai choisi de le peindre dans des teintes qui font penser a une armure d’apparat de la renaissance.






Je ne sais pas si elle a été sculptée par Jes Goodwin ou Bob Naismith, mais elle a cette "gueule" inimitable des fig de cette époque.

8 commentaires:

  1. Excellent, C'est pas souvent qu'on la croise celle-là !
    Si je peux me permettre je dirais que ton blanc est un poil trop blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, pour le blanc j'ai fait un lavis de gris clair mais sûrement trop light, j'ai toujours peur qu'au final l'ombrage de gris "salisse" le blanc :)

      Supprimer
    2. Bon bah va falloir que je me débrouille pour le voir en vrai alors ;)

      Supprimer