dimanche 14 janvier 2018

Pour quelques haies de plus

Après les haies et clotures faites en décembre, je teste une nouvelle technique plus simple. Pour ces haies la base est une éponge à gratter coupé en bande. ces bandes sont collé sur du carton et je colle au pied de l'herbe statique. quelque brossages de vert et jaune et voila le résultat.


Pour être honnête le résultat est juste passable de loin, je les trouve trop régulières, alors j'ai collé dessus du flocage mousse.


Et la c'est déjà mieux.


Même si elles me plaisent moins, j'en garde quelque unes sans flocage pour la variété.

6 commentaires:

  1. J'adore le rendu de votre haie, quelles couleurs utilisez vous pour colorer les morceaux de mousse qui vous servent a donner du volume à la haie?

    RépondreSupprimer
  2. Merci NainForestier, j'utilise des peintures acrylique type loisir créatif bas de gammes pour les décors. Dans le cas présent a part vert clair, vert, jaune, elle n'ont par de nom particulier :(
    Tu peut les voir la par exemple : https://www.action.com/fr-fr/p/-van-bleiswijck--8/

    RépondreSupprimer
  3. as-tu pensé à ajouter des branches ou autre chose pour rompre un peu la monotonie de celle qui est trop régulière ?
    sinon elle fait "propre" dans le genre "je viens d'être taillée par un jardinier professionnel" elle est bien aussi comme cela ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kalamical, elle font trop bien taillée, mais serons à leur place prés des bâtiments.

      Supprimer