vendredi 30 mars 2018

Concours de peinture des 1 000 000 de visites du temple de Morikun

Grande nouvelle, le gardien du temple à donné le coup d’envois au troisième concours du temple pour fêter les 1 000 000 de visites.

Je n'avais pas encore repris la peinture en 2015 lors du premier concours.

Pour la deuxième édition j'avais obtenu la 23eme place, ce qui, vu mon faible niveau était étonnant.

Pour ce nouveau concours le thème étant Mme Morikun, la première question est quel type de figurine pour l'incarner ?

Et tout de suite après comment je m'imagine Mme Morikun ?

Pour essayer d'y répondre, j'ai sorti de mon stock toutes les figurines féminines.

Première constatation, je n'ai jamais été riche en figurines féminines !

Voici donc un tours des figurines déjà peintes et/ou a repeindre.









Mon premier constat est quelles mériteraient toutes d'être repeinte !

Mon deuxième constat est que rien ne semble convenir à l'idée que je me fait de Mme Morikun !

Ce sera donc une figurine achetée pour l'occasion.

1 commentaire: