samedi 28 avril 2018

Concours de peinture des 1 000 000 de visites du temple de Morikun : teaser I

Le travail avance doucement, j'espère avoir fini dans les temps :)

8 commentaires:

  1. Ce teasing de ouf !
    J'ai même pas encore déclaré mon entrée même si Morikun est au courant officieusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      J'ai hâte de voir le résultat de ton travail !
      Je suis sûr que ça vas être au top.

      Supprimer
  2. Ha lala ce trasing :)

    Pour ma part j'ai déjà la fig et l'idée, manque plus que du mauvais temps pour rester à la maison et un défibrillateur pour ranimer mon blog .... (J'ai encore le post de voeux de 2017 en brouillon)

    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis plus trop actif non plus ;) un post en un mois. :(

      J'ai hâte d'admirer le résultat de "la fig et l'idée".

      Pour le mauvais temps je suis plutôt gâté en ce moment, du coup ça avance.

      Supprimer
    2. It's alive les amis!

      J'ai branché mon blog sur la caténaire 15 000V du boulot et un article est sorti :)

      Petite Kasdedi a toi Xben


      Fred

      Supprimer
    3. Cool, ça fait plaisir que tu prennes le train en marche ;)
      le reste de ma réponse sur :
      https://mespetitsmondes.blogspot.fr/2018/05/teasing_3.html?showComment=1525375126724#c8294292262818379551

      Supprimer