mercredi 20 mars 2019

Frostgrave : la table

Après plus de trois mois de travail, et grâce à la superbe map de Tobias, voici enfin sortie de sa gangue de glace maudite, Felsad la capitale de l'antique empire magique ... enfin ce qu'il en reste après 1000 ans sous la glace !







Il me reste plus que quelques créature à acheter et à peindre et quelques décors à ajouter, mais c'est d'ore et déjà jouable.

Coté peinture, je vais pouvoir passer majoritairement sur le projet suivant, avancer dans les trois armées, les morts-vivants (reste 2 fig), l'empire humain (reste 26 fig), les royaumes elfes (reste 29 fig) pour atteindre les 4 points dans Saga l'âge de la magie. A terme c'est trois armée à 8 points que je vise, mais c'est plutôt un objectif pour la fin de l'année après avoir reçu les règles.

Pour le moment mes braves soldat, partons explorer les ruines de Felsad avant que les autre mages ne pillent tous ses trésors !






14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you Michel, I'm looking forward to the first part

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Tobias, ton talent y est pour beaucoup, merci à toi

      Supprimer
  3. Wouah ! Le giga boulot ! Venir à bout d'un projet pareil est hallucinant. Ça doit te prendre une place de dingue à la maison, non ? Mais le rendu est splendide et ça donne vraiment envie d'arpenter cette vieille cité le temps d'une partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elwood Bob, les décors se range dans deux grandes boites à chaussures pour le moments ;)

      Supprimer
  4. Du très bon boulot, un rendu qui donne envie de jouer parmi ces ruines à la recherche de monstres et de trésors.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moipasfou, C'est clair on vas se faire plaisir

      Supprimer
  5. Bravo pour tout le boulot abattu, ça va être un plaisir à jouer. Tu as prévu cette surface car vous serez nombreux à jouer ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci Brauwan, je prévois de 2 à 4 joueurs.

    RépondreSupprimer
  7. Je me joins au concert de louanges, bravo !
    Magnifique table qui donne bien envie de se remettre à Frostgrave :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait un moment que je n'étais pas venu par ici moi...

    Ta table rend super bien ! ^^
    Elle fait quelle taille ? Tu prévois d'autres décors pour Frostgrave à l'avenir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le colem, je decouvre ton message aujourd'hui oups, la table fait 120x90 oui d'autre décors sont en projet :)

      Supprimer