lundi 11 mars 2019

Frostgrave : pour 4 soldats de plus

Quatre soldats de plus son prêts pour l'exploration, il m'en reste encore huit à peindre avant de pouvoir me lancer dans Frostgrave si je ne compte pas les bâtiments :)



13 commentaires:

  1. Beautiful work Benjamin! They look ace.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis remonté dans tes anciens articles

    les squelettes c'est de GW

    et ces soldats tu les as achetés où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Philiber, ce sont des soldat de frostgrave en plastique.

      Supprimer
    2. https://www.google.com/search?q=soldat+plastique+frostgrave&oq=soldat+plastique+frostgrave&aqs=chrome..69i57.10955j0j7&client=ms-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

      Supprimer
  3. Ah cool on a justement prévu d'en acheter en commun pour partager avec un copain du club
    on va tester archipelago aussi

    pour info hobby Shop propose des grappes de ces soldats et autre à l'unité
    je trouve l'idée intéressante pour ceux qui souhaitent en acheter juste un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info sur les grappes.
      si tu as l'occasion je veux bien un retour sur Archipelago :D

      Supprimer
  4. Une belle brochette que voilà!

    RépondreSupprimer
  5. Il faut utiliser de la couleur tu as bien raison, ça ne les rend que plus sympa !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, c'est un jeu fantasy donc je ne respecte pas d’histoire, alors je tente des truc, content que ça te plaise :)

      Supprimer