samedi 18 mai 2019

Saga et Frostgrave : Griffon et Démon majeur

Je continue dans mes deux projets actuels, en commençant par un Griffon de Reaper qui servira de Fléau pour Saga.
Et un démon majeur de chez Reaper aussi pour faire un ... démon majeur pour Frostgrave.
C'est tout pour cette semaine parce que, le printemps aidant, je passe un peu de temps dans le jardin.

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce majestueux griffon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, c'est vrai que c'est une belle pièce.

      Supprimer
  2. Tiens mais je connais cette figurine de démon majeur à six bras ! :)

    Je ne sais pas si tu possèdes le supplément de Frostgrave intitulé "les Pactes Oubliés" mais il contient diverses options pour varier les démons, notamment un trait pour représenter ceux qui possèdent des bras supplémentaires. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait partie des deux suppléments avec "le réveil du seigneur liche" que je ne possède pas encore :)

      Supprimer
  3. Très chouette ce Griffon et la tondeuse multilames aussi, même s'il lui reste du boulot à voir l'herbe sur son socle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mehapito, elle a tendance à tondre des têtes plutôt que l'herbe ;)

      Supprimer