mercredi 1 mai 2019

Bestiaire et soldat de Frostgrave : Entre chien et chat

Voici deux figurines NorthStar pour Frostgrave.

Le chien de guerre qui est un "soldat"


Le léopard des neiges qui est une créature

Elle me permettent d'élargir le bestiaire et les soldats disponibles pour nos prochaines parties.

7 commentaires:

  1. Holy shit, les tâches sur ce léopard des neiges ! J'aime !
    J'avais essayé d'en faire sur une lamia à moitié féline, mais ce n'était pas un grand succès. Sur ton matou des neiges, les tâches claquent bien.

    Seule reproche : le blanc fait trop blanc (peut-être la photo de l'éclairage ?). Du gris clair aurait été plus approprié.

    Le chien de guerre est sympa.
    Tu aurais pu éventuellement fondre un peu les délimitations entre le noir et le brun du pelage, par exemple en utilisant du Lahmiane Medium de GW mélangé avec du noir. Mais bon, le toutou est bien comme ça aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le Golem, j'avoue que c'est du speed painting, mais je note précieusement des excellents conseils :)

      Supprimer
  2. Le premier est très impressionnant, le second majestueux...Que du bon!

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais c'est plus du speed painting la monsieur xben ;-)
    c'est du table top +

    les 2 pelages sont très très beaux
    bravo bravo
    les couleurs sont très bien choisies cela fait bien realiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami, on vas dire tu speed tabletop, j'ai faut aucun éclaircie :)

      Supprimer