mardi 24 décembre 2019

Carnotaurus sastrei

Voici un Carnotaurus qui serviras dans plusieurs jeux. C'est une figurine de Reaper Miniature de la série Bones Black Plastic Miniatures.







Joyeux noël les amigos !

12 commentaires:

  1. C'est original comme figurine, hâte de voir à quoi tu pourrais la sortir.

    Joyeux Noël à toi aussi, j'espère que Santa te gâtera ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, potentiellement je pourrais m'en servir avec les forces de la nature à Saga ou en jdr, joyeuses fêtes à toi et à tes proches.

      Supprimer
  2. Superbe le dino, j'adore la mise en couleurs !

    Je n'ai encore jamais tripoté de Reaper Bones Black. Tu en as pensé quoi du matériau comparé au Bones blanc ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Le Golem qui rêve, elles ont une finesse bien supérieur aux bones blanche et le plastique est moins souple ou tordu. Franchement ça vaut facilement le leader du marché et je trouve la mise en couleur plus agréable, mais c'est très subjectif.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as réussi à sauver tes yeux, ou les points blancs les ont eus ?
    Joli boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mehapito, les yeux sont tout petits difficile de les faire ressortir :)

      Supprimer
    2. Je parlais de tes yeux à toi, tant tu as dû te les arracher pour faire les points blancs sur le dos de la bestiole !

      Supprimer
    3. heureusement j'ai des yeux bionique équipé de loupes comme celle-ci:
      https://www.miniinthebox.com/fr/p/yuanbotong-tete-loupe-de-style-de-lunettes-creatif-avec-5-lentilles-multiples-differente_p1664526.html

      Supprimer