dimanche 8 décembre 2019

Echec, du noir et blanc à la couleur : le roi blanc

Parce-que on n'a jamais assez de projet et parce-qu'un collègue dont je terrais le nom me l'a demandé, me voici avec un jeux d'échec à mettre en couleur. Merci adjudant chef Ged de me donner l'occasion de sortir de ma zone de confort.
Ce jeu doit être relativement ancien, le matériau semble être de la bakélite. Le précédent Propriétaire a commencé à le peindre mais aucunes pièce n'est fini par exemple le roi noir dans son jus :
 Voici donc le roi blanc après un passage sur l'établie (1/32).

4 commentaires:

  1. J'ai eu un tel projet il y a beaucoup d'années, mais j'ai abandonné...Alors courage, de très bons débuts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, je ne me suis pas mis de date butoir par peur du découragement, mais je vise raisonnablement une fin de projet en avril ou mai.

      Supprimer