vendredi 26 juin 2020

Sellswords and Spellslingers : Un Homme-lézard

Salut les amigos, pour Sellswords and Spellslingers il me faut quelques hommes-lézards. J'ai bien trois vieux saurus de GW, mais j'avais envie de fig plus récentes. Comme l'impression 3D m'intéresse j'avais repéré le service de Specialminiatures sur Etsy, j'ai donc commandé ces Hommes-lézards. Ce sont des modèles d'Artisan Guild qui ont été conçus et sculptés numériquement par Francesca Musumeci.
Les figurines sont arrivées plutôt vite malgré la période particulière et le colis était super bien emballé avec plusieurs couches de papier bulle. Ma crainte était que la sculpture soit trop peut marquée pour être toujours apparente après la mise en couleurs.







Au final la sculpture est toujours visible. J'ai prévu d'en peindre neuf autre et je crois que je vais apporter de la variété dans les teintes pour avoir une bande pleine de couleurs.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you Michal, they are very nice for 3D prints.

      Supprimer
  2. Intéressant de voir le rendu peint de production 3D. Merci à toi pour cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercie Elwood Bob, je crois que l'impression 3D a fait de gros progrès ces derniers temps ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Thank you Grzegorz, 10 lizardmens with postage cost me 25,45€.

      Supprimer
  4. Superbe rendu, j'aime beaucoup le choix de couleur

    RépondreSupprimer
  5. Les nuances de bleu sont magnifique jolie rendu sur les écailles !

    Amitié

    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KéHenco, c'est juste deux encres sur une sous-couche blanche, en mode lazy. :-)

      Supprimer