jeudi 4 juin 2020

Défi, orcs et burger

Salut les amigos, aujourd'hui je vous présente trois orcs de Games Worshop / Citadel de 1988. il ont été peints pour le défi de juin de la communauté CFM un Clash de Clans ! l'objectif de ce défi est de peindre une à trois créatures pour le jeu Sellswords & Spellslingers. La particularité de ce défi est que chaque participant rejoins un des deux clans pour participer au grand combat entre Gozzak l’Œil-Vif et Gornog Ronge-Os deux charmants gobelins. Chaque clans est représenté par son symbole le clan de Gozzak l’Œil-Vif a pour emblème un piment et celui du clan de Gornog Ronge-Os est représenté par un Hamburger, je vous laisse deviner le clan que j'ai rejoint.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour partager la passion des figurines et des jeux dans une bonne ambiance sur le forum ColorsFullMini.

10 commentaires:

  1. Tu as cédé à l'appel de la malbouffe gobelin ! Mais bravo pour ce résultat.

    RépondreSupprimer
  2. Rahhh l'immonde mal bouffe a atteint même les contrées les plus reculer....J'adore la tronche de celui du milieu....je m'en vais de se passer gonfler les rangs des hobbits et de leur sacro-sainte bonne bouffe....a ba les burgers (sauf ceux maison)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Moipasfou tu à parfaitement raison, "Un hobbit au dessert c'est un régal que l'on sert" comme dit le vieux proverbe gobelin. :-)

      Supprimer
  3. Excellent ! Pas facile à placer dans une armée, mais excellent.

    RépondreSupprimer