lundi 7 novembre 2016

Craquage arrivé et monté

Les voici tous. En avant vers l'établi à peinture. Go, go, go !


8 commentaires:

  1. Ils sont mumu tes mutants XBen.

    Je suis impatient de les voirs une foi(e)s peint.

    Amicalement Fred

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fred, j'hésite encore sur le schéma de couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la peau je verrai bien une peau tres claire avec qelques taches brunes type tache de soleil.
      Pour les fringues des genilles sombres avec un motif flashy

      Supprimer
    2. Pour la peau je pensait aussi a quelque chose de pale je vais ajouter les taches brunes qui me semble être une excellente idée.
      Pour les motif flashy je ne suis pas sur de pouvoir les faire ;)
      Merci Fred !

      Supprimer
  3. Haaaa. Tiens mate les miens : https://lh3.googleusercontent.com/-0O2R6Vqc_Z4/V5tcQfokKoI/AAAAAAAAAR0/_zS2AiipgL8/s640/IMG_20160729_153735.jpg
    J'ai tellement kiffé de les peindre que j'en reprendrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sont superbes tes mutants !

      Supprimer
    2. pour info, ils sont encore en promo
      http://www.manticgames.fr/bonnes-affaires-93
      14 euros

      Supprimer